Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Nouvelle carte !

Bonjour à vous ! Aujourd'hui, je voudrais vous montrer la carte que j'ai réalisée et envoyée pour l'anniversaire d'une collègue. Elle est née le 28 juillet 19.. (je vais taire l'année, c'est impoli de demander l'âge à une dame !! uh,uh,uh !!) DSC06255 Je vous montrerai bientôt une page de scrap qui est en cours de finition !! Merci pour vos gentils commentaires ! A +, Twilightscrap
Publicité
Commentaires
S
Super ton patchwork de papier, fallait y penser!<br /> m'y aime aussi.
M
Très belle carte. M'y aime beaucoup ces tons pastels. Bizz Marylène
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité