Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
10 août 2009

Nouvelle carte !

Bonjour à vous !

Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une des filleules de mon mari.

DSC06263

Le fond de carte est tamponné sur du papier rose avec le tampon Mesh Serré (Alyssiane) à la Distress Ink Aged mahogany, puis des papillons (tampons Butterfly, Gaïa) sont embossés à chaud (Versamark et poudre à embosser transparente).

J'ai passé ensuite ma petite éponge avec ma distress (cela fait apparaître les rayures du tampon Mesh dans les ailes des papillons), avant de tamponner, toujours avec la distress, un tampon arabesque.

Mon personnage à gauche et la baguette en haut à droite viennent du set Féerie (Gaïa), que j'ai tamponnés sur du papier crème et découpés pour les mettre en 3D.

Le "Joyeux Anniversaire" est tamponné sur du papier crème et découpé avec la perforatrice "Ovale grand" (Stampin'Up). Ensuite, je l'ai collé en 3D sur un ovale festonné rose (Perforatrice Stampin'Up).

L'ensemble est collé sur une carte pliée en 2 de couleur crème.

Merci pour vos commentaires ! Bonne fin de journée à vous !

A +, Twilightscrap

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle carte !!!! j'ai hâte de la voir ;) !!!!<br /> Gros bisous
M
Très belle carte d'anniversaire qui va faire une bien heureuse.<br /> Idem comme Soleil, mon dernier commentaire n'apparait pas ????<br /> Bises A+<br /> Marylène
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité