Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
23 août 2009

Joyeux anniversaire !

Bonsoir à vous ! Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma nièce. Elle a fêté ses 3 ans le 19 août dernier ! DSC06319 Le petit personnage à gauche est en 3D et fait partie de la série des Milo (pour ceux qui connaissent). Ce type de personnage est idéal pour les cartes destinées aux enfants. Merci pour vos commentaires ! A +, Twilightscrap
Publicité
Commentaires
M
Mignon ! j'aime bien.<br /> On pourrait dire simple, détrompez-vous il y a du boulot et beaucoup de réflexion.<br /> Merci ma Chérie pour tes cours.<br /> Bizzzzzzzzz.
M
Elle est toute mimi, et je comprends C* de ne pas vouloir la lâcher. <br /> Bizz
S
elle est encore mieux en vrai ;) !!!<br /> C* l'a adoré, j'ai même eu du mal à la mettre en securité....<br /> Gros bisous
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité