Bonsoir à vous !

Ce soir, pas de carte (je vous en présenterai 2 dans les prochains jours. Patience !), pas de page, ni de marque-page, mais un coup de Gu..le ! (A vous de compléter les 2 lettres manquantes, la décence et la politesse me l'interdisent !!)

Messieurs les constructeurs d'automobiles (toutes marques confondues), avez-vous perdu la clé du tiroir dans lequel vous ranger les clignotants ? Vous savez ceux qui servent à signaler un dépassement ou un changement de direction !! Il faut croire que oui car cela devient une denrée rare pour les automobilistes !!!

Je fais beaucoup de route dans la journée et dans la semaine, et ça me "soûle" de constater que beaucoup d'automobilistes ne savent plus se servir de leurs clignotants. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela devient super dangereux, surtout dans les ronds-points lorsqu'on est prêt à s'engager !

Ou bien ça va être le gars qui va tourner sur sa droite en signalant son changement au moment où il l'effectue. J'Adoooooore !!!! 

A-t-on signalé une grève des clignotants ces jours-ci ? Parce que, bon, je m'interroge !!!!!

Alors, voilà mon petit message de ce soir à vous ami(e)s automobilistes ou non-automobilistes qui en connaissez : pensez à vos clignotants qui s'ennuient fortement et qui ont envie, si, si, qu'on les utilisent !!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

A +, Twilightscrap