Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Grrrrrrrrrr !!!

Bonsoir à vous !

Ce soir, pas de carte (je vous en présenterai 2 dans les prochains jours. Patience !), pas de page, ni de marque-page, mais un coup de Gu..le ! (A vous de compléter les 2 lettres manquantes, la décence et la politesse me l'interdisent !!)

Messieurs les constructeurs d'automobiles (toutes marques confondues), avez-vous perdu la clé du tiroir dans lequel vous ranger les clignotants ? Vous savez ceux qui servent à signaler un dépassement ou un changement de direction !! Il faut croire que oui car cela devient une denrée rare pour les automobilistes !!!

Je fais beaucoup de route dans la journée et dans la semaine, et ça me "soûle" de constater que beaucoup d'automobilistes ne savent plus se servir de leurs clignotants. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela devient super dangereux, surtout dans les ronds-points lorsqu'on est prêt à s'engager !

Ou bien ça va être le gars qui va tourner sur sa droite en signalant son changement au moment où il l'effectue. J'Adoooooore !!!! 

A-t-on signalé une grève des clignotants ces jours-ci ? Parce que, bon, je m'interroge !!!!!

Alors, voilà mon petit message de ce soir à vous ami(e)s automobilistes ou non-automobilistes qui en connaissez : pensez à vos clignotants qui s'ennuient fortement et qui ont envie, si, si, qu'on les utilisent !!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

A +, Twilightscrap

 

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec toi, dans le SUD EST vers Toulon, Fréjus, Cannes etc... il est inexistant, nous avons eu quelques frayeurs quand ce n'était pas le non respect d'un STOP. <br /> Bizz
R
clignotant ...<br /> c'est où ces petite bêtes ?<br /> moi j'en ai po !<br /> ;D
S
eh oui ma grande soeur, que ce soit en ville ou sur l'autoroute, il faut croire que certain(e)s automobilistes pense que les autres ont subi la mutation génétique qui permettrait de lire dans les pensées et d'anticiper à leurs places.Moi aussi, je subis les changements de voies intempestifs.....que ce soit à 50 ou à 130km/h, même combat !!!! Bizzzzz
M
J'ai un exemplaire à la maison à qui je fais la guerre,car pour lui c'est une évidence qu'en se plaçant sur une voie c'est que l'on va tourner. <br /> Bref ! <br /> Par contre les klaxons ça y va ! et pour cause.
C
Je vous rejoins avec humour dans votre coup de gu..le , le clignotant doit être en option de nos jours c'est une constatation que j'ai faite aussi ! <br /> J'en profite pour vous féliciter pour vos créations , le scrap m'attire , je visite les blogs en attendant de m'y mettre un jour peut être.<br /> Bonne semaine à vous
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 926
Publicité