Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Joyeux anniversaire !

Bonsoir à vous !

Tout d'abord un grand MERCI pour tous vos commentaires qui me font "bin" plaisir et surtout ceux qui m'ont bien fait rire !!! Je vois que l'humour ne se perd pas ! Rolos, c'est promis, je te refais une carte...euh...je réfléchis (si, si, ça m'arrive !)...euh...ah oui ça y est, ça me revient...pour ton anniversaire...tu sais, quand toi aussi tu fêteras tes .0 ans ! mdr

Alors, aujourd'hui, je vous présente la deuxième carte dont je vous avais parlé dans un précédent message.

DSC06431

Je l'ai créée pour l'anniversaire d'une amie. C'était hier et je ne l'ai postée qu'aujourd'hui ! Oups !!

Mais bon, comme me l'a un jour écrit ma tante : "vieux motard que j'aimais !" Oula, c'est compliqué tout ça !!!

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
M
Génial!<br /> Bisous
M
Très jolie carte ! <br /> C'est pas juste je pense que l'âge est caché sous l'onglet ha ha ! <br /> Est-ce que cela se soulève ?<br /> Bizz
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 926
Publicité