Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Et encore une !

Bonsoir à vous ! 

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon jeune beau-frère.

Voici le devant : 

DSC06439

Et voici maintenant l'intérieur : 

DSC06440

Le petit dossier sur le devant est factice et ne s'ouvre donc pas. C'était la même chose pour la carte précédente (celle que je vous ai montrée dans un précédent message).

Le papier provient d'un bloc de chez Kippers. Je me suis également servie de mes deux perforatrices onglet et tag de chez Stampin'Up. Le tampon "Edition limitée" est un tampon Kési'Art.

Dites-moi ce que vous en pensez !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi belles tes cartes!!!<br /> Bizz
A
c'est vraiment splendide !!
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité