Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Re-Bonne fête !

Bonjour à vous !

Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour la fête d'une de mes nièces. C'était le même jour que celle de mon z'om. Mais elle n'est plus notée sur le calendrier ! snif, snif !!

DSC06508

Les papiers utilisés (à carreaux et le jaune à fleurs) proviennent de la série design "Pomme de Washington" de chez Stampin'Up. 

Pour faire du volume, j'ai ajouté 3 boutons agrémentés de raphia, et un papillon en bois.

La fleur centrale est un assemblage de fleurs en papiers de chez Toga, avec une attache parisienne pour le coeur.

Permettez-moi également de souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles personnes qui visitent mon blog. Parmi elles, j'adresse un grand MERCI à celles qui m'ont laissé un gentil commentaire ! Alors, bienvenue à Candinette et à Béa.

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap 

Publicité
Commentaires
M
ça jette! super! mais c'est pas vrai scrapscrapscrap tout le temps et tes rêves?<br /> Bisous
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité