Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Réalisations des journées créatives

Bonjour à vous !

Ouh là, je me rends compte que je n'ai pas posté de message depuis un petit moment ! Je vais me rattraper car je suis en vacances pour une semaine, YESSSSSS !!!!

Je vous présente aujourd'hui des réalisations que nous avons réalisées pendant les journées créatives du Rhône. Elles avaient lieu le week-end dernier (eh oui, déjà !), et j'y étais allée avec ma mère et ma soeur le samedi après-midi.

Voici donc ce que j'ai fait au fur et à mesure des ateliers :

1er atelier : scrap (il ne reste plus qu'à ajouter les photos !)

DSC06545

DSC06546

DSC06547

;>DSC06548

2e atelier : boîte (le projet n'a pas pu être terminé car nous avons trop papoté !!! Non ?!!?

DSC06552

DSC06551

Projet idéal pour mettre au centre de la table pour les fêtes avec tout plein de papillotes. Miam !

3e atelier : carte

DSC06549

 

DSC06550

Voilà pour nos petites réalisations ! Ce fut une après-midi bien agréable durant laquelle nous nous sommes bien amusées !!

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

 

Publicité
Commentaires
M
Papoté ah! bon! pas possible! la boite centre de table ça me donne des idées.<br /> Mignon tout plein l'album tags.<br /> Comme dans la chanson de G.Becaud " Elle avait un nom mon guide Nat....e.<br /> Bisous.
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 926
Publicité