Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Happy Halloween !

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui les petites boîtes que j'ai réalisées pour fêter Halloween. Elles étaient destinées à mes nièces et étaient remplies de surprises et bonbons !

Voici le couvercle :

DSC06561

L'un des 2 bords tamponnés :

 DSC06560

L'intérieur de la boîte remplie :

DSC06562

Papiers utilisés : Bloc Mahé (violet, vert et noir) ; canson blanc. 

Tampons Inkadinkado sur le thème d'halloween.

Laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

 

Publicité
Commentaires
M
ouaaaiiisss! avec cette boite je crois que je vais aimé halloween.
S
les filles ont adoré et par miracle, ne les ont pas encore abimées....merci encore<br /> Bizzzzzzzzz halloweenesque
R
Je vous ai acheté des bonbons car les fleurs c'est périssables et les bonbons c'est tellement bon.... Mais cha fait mal aux dents !
M
J'en connais qui ont du bien se régaler avec les friandises. Belles boîtes très bien décorées. Bises
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité