Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Je vois un éléphant rose !!

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour les 4 ans d'une de mes nièces.

DSC06601

DSC06606

Les papiers utilisés sont peu nombreux : papier violine clairfontaine, papier rose à fleurs blanches "P'tit bloc" de chez Toga.

Planche de stickers dorés sur le thème "naissance" et "anniversaire".

J'espère que cela vous plaît ! En tout cas, merci pour les commentaires que vous me laissez sur le blog. Ils me touchent et me font très plaisir ! (Qui oserait dire le contraire ???????)

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
M
Que c'est mimi.
M
Comme disent les petites elle est TROP !!! Bizz
C
Il est vraiment adorable ton éléphant !! J'aime beaucoup.
S
heu moi aussi je vois un éléphant rose, c'est normal ????<br /> Bizzzzzz
C
VRAIMENT TRES BELLE ! ta carte est très jolie, elle fait fraiche et pure,tu l'as vraiment bien réussi. Par contre, comment as tu fais à l'intérieur de l'éléphant, tu l'as colorié ?<br /> Bisous<br /> Candinette
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité