Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Bon Miniv' !

Bonsoir à vous !

Eh oui, je vais encore vous présenter une carte d'anniversaire aujourd'hui ! C'est le gros mois des Miniv' dans ma famille et au sein de mes ami(e)s. Alors, accrochez-vous et n'en soyez pas malade !!!!

DSC06635

Voici donc la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon PôPa (!!). De facture très masculine et sobre, je l'ai égayée avec des petites touches de couleur.

Les papiers utilisés proviennent du bloc de papiers "Earth'Palette" de chez Kippers, ainsi que la base en cardstock (caramel fondant) de chez Stampin'Up.

Le bouton bleu est un bouton de récupération (pensez-y avant de jeter un vieux vêtement !).

Merci d'avoir regardé ! 

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
M
Avec un rien si on peut dire tes cartes deviennent très belles.<br /> Ah! maintenant je comprends pourquoi tu épingles tes chemises Cher beau F.
R
Merci ma fille pour cette belle carte. <br /> Et ta mère qui cherchait le bouton de ma chemise bleue !! MDR !<br /> Bises
B
J'adore les couleurs! Ouf je suis soulagée y'a pas que moi qui récupère les boutons sur les vieux vetements!!!!
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 926
Publicité