Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Quelques précisions !

Re-Bonsoir à vous !

Me revoilà pour apporter quelques précisions à des questions ou remarques que j'ai pu lire dans vos commentaires !

Mais avant de vous les donner (patience, patience !), je tenais à vous envoyer un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires ! Je ne le dirai jamais assez mais ils font tellement plaisir et sont toujours très motivants ! Alors ne lâchez pas vos claviers !!!!

Soleil m'a demandé quel était la marque des tampons utilisés sur la carte d'anniversaire pour ma mère. Ils sont de deux marques différentes :

La bordure (gauche et droite) est réalisée à l'aide de tampons Artemio (Clear stamps ; Réf. 10001010) mélangés entre eux. 3 tampons sont utilisés.

Le tampon central ainsi que le tampon d'angle sont des tampons Hot Off The Press "Medallions & Corners".

Merci Candinette pour tes commentaires. C'est vrai qu'après la journée de travail et ses tracasseries, le fait de "bricoler" (scrap et/ou carterie et/ou autres) permet de changer les idées et d'oublier jusqu'au lendemain !!

Je referai de temps en temps ce genre de parenthèses explicatives afin de répondre à vos questions ou remarques éventuelles et pour n'oublier personne !

Vous êtes encore là ????? Alors encore MERCI .....

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
S
merci pour les détails. Je te fais de gros poutoux en"soleil"lé !
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité