Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Miam, miam !!

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui de petites gourmandises ! 

DSC06670

Ma fille a voulu que nous fassions des biscuits, elle adore mélanger et ..... lécher les plats à la fin !!!

Nous avons donc réalisé des cookies,

DSC06671

et des croustillants aux noisettes.

DSC06672

Normalement, les biscuits tiennent longtemps en durée de conservation. Mais pas chez nous ! La longue conservation, connais pas !! Bon, il faut dire qu'il faut bien les goûter après la cuisson pour voir s'ils sont bons !! Et comme c'est toujours à l'heure du 4 heures que je m'y prends, les enfants font une razzia dessus et nous aussi !!!!

Alors, je pense que nous nous remettrons toutes les deux aux fourneaux la semaine prochaine pour le début des vacances !! ça tombe bien, nous ferons les biscuits pour Noël ! ;)

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bonnes fêtes,<br /> tu nous fais craquer avec tes jolis gâteaux. Moi je vais m'y mettre la semaine prochaine car je suis en congés avec ma puce.<br /> Bisous et bon père Noël.<br /> Candinette
M
Toutes ces petits douceurs donnent envie d'y goûter... Biz
S
il en reste pour Tatie ???? je sens leurs odeur d'ici... ou est-ce le pouvoir de l'esprit lol...<br /> Biz
B
Ben c'est pas tout de nous mettre l'eau à la bouche.....il faudrait nous mettre la recette !!! biz
C
Je constate que la petite passière se décide à passer aux forneaux !! J'ai hâte d'y goûter car ils m'ont l'air très bon!
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité