31 décembre 2009

Tous mes meilleurs voeux !

Bonsoir à vous ! A quelques heures de la nouvelle année, je vous souhaite de passer un bon réveillon (n'abusez pas trop des bonnes choses !!) Je vous envoie tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 ! Qu'elle soit remplie de joie, bonheur, travail (mais pas trop !!), bonne santé et plein de créativité ! A très bientôt ! Twilightscrap
Posté par twilightscrap à 19:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

30 décembre 2009

Mes cartes de voeux !

Bonjour à vous ! Hi everyone ! Pour une fois, je vous présente des cartes que je n'ai pas encore envoyées ! Il s'agit d'un petit panel de cartes de voeux qui atterriront bientôt dans certaines boîtes aux lettres !! Je suis un peu en retard cette année pour faire mes cartes et les journées ne sont pas assez longues !!!!!! ;D Papiers utilisés : Canson blanc ; Stampin'Up série Design Ski alpin. Perforatrices : Stampin'Up ovale et ovale festonné ; Fiskars bordure festonnée. Gabarit ovale de Fiskars. Kippers ruban de Noël. ... [Lire la suite]
Posté par twilightscrap à 13:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
27 décembre 2009

Un porte-CD

Bonjour à vous ! Hi everyone ! Je vous présente aujourd'hui le porte-CD que j'ai réalisé pour ma belle-mère, à qui on avait gravé 2 CD. En ouvrant, on peut découvrir 2 pochettes pouvant accueillir les 2 CD : Papiers utilisés : Bloc Mahé (marron et vert fluo) et P'tit bloc Toga. Perforatrices : ronde 2", carrée 2", bordure festonnée Fiskars et ronde festonnée Stampin'Up. Embellissements : attaches parisiennes et flipettes Toga. Merci d'avoir regardé ! Thanks for watching ! A +, Twilightscrap
Posté par twilightscrap à 17:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
24 décembre 2009

Me revoilà !

Bonsoir à vous ! Chose promise, chose due ! Je vous montre les cadeaux que j'ai reçus de ma famille ! Entre livre, calendrier à scraper, bloc de jolis papiers de chez Basic Grey et tampons de chez L'ENCRE et l'image, j'ai été bien gâtée. Merci ! Merci ! Petite surprise supplémentaire de ma petite soeur, qui m'offre un bon cadeau chez Scrapcinéma. Je vais m'éclater !!! Pour finir, je vous souhaite un très JOYEUX NOEL !! Réveillonnez bien en attendant le Père Noël ! Merci d'avoir regardé ! A +, Twilightscrap  
Posté par twilightscrap à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
24 décembre 2009

Mon Miniv' !

Bonjour à vous ! Welcome to my foreign visitor ! Pour la petite histoire, c'était hier mon anniversaire !!! (ainsi que celui de ma jumelle, mais oui souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé !). Oh, journée top cool !!! J'ai été super gâtée ! Tout d'abord par les cartes que j'ai reçues et  ensuite par les cadeaux ! ;-) En voici la preuve !! Tout d'abord avec le gâteau ("tarte du Mississippi" ; pour les gourmand(e)s, je vous donnerai la recette un peu plus tard !): Bon, j'avoue, et le gâteau ne peut pas le cacher, je viens... [Lire la suite]
Posté par twilightscrap à 10:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 décembre 2009

Nouvelle carte !

Bonjour à vous ! Après un petit silence de quelques jours dû à une activité intense au boulot avant les vacances, je reprends le cours du blog !! Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma grand-mère, qui a fêté hier un âge très respectable de 88 ans ! Papiers utilisés : Canson blanc, bloc Cardmaker's "Pretty" de chez Kippers. J'en profite pour répondre à une question qui m'a été posée par C*, concernant la manière dont je colle mes petits noeuds. J'utilise de la "Tacky Glue" de la marque... [Lire la suite]
Posté par twilightscrap à 11:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 décembre 2009

Miam, miam !!

Bonsoir à vous ! Je vous présente aujourd'hui de petites gourmandises !  Ma fille a voulu que nous fassions des biscuits, elle adore mélanger et ..... lécher les plats à la fin !!! Nous avons donc réalisé des cookies, et des croustillants aux noisettes. Normalement, les biscuits tiennent longtemps en durée de conservation. Mais pas chez nous ! La longue conservation, connais pas !! Bon, il faut dire qu'il faut bien les goûter après la cuisson pour voir s'ils sont bons !! Et comme c'est toujours à l'heure du 4 heures... [Lire la suite]
Posté par twilightscrap à 21:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 décembre 2009

Une carte fleurie !

Bonjour à vous ! Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai réalisée et envoyée pour l'anniversaire de mon amie, C*. Papiers utilisés : cardstock fuchsia bloc Mahe ; canson blanc ; cardstock texturé gris. Tampon de tag américain Stampin'Up. Embellissements : fleurs tissus Kippers ; fleur en papier ; attache parisienne kippers ; décalcomanie fleur et points + bande autocollante Rouge de Garance ; gromlet We R Memory Keepers ; raphia. Merci pour vos commentaires précédents, ils alimentent mon blog et m'encouragent à... [Lire la suite]
Posté par twilightscrap à 18:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
09 décembre 2009

Bon anniversaire le jour des lumières !

Bonjour à vous ! Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'un ami. Lorsqu'il est arrivé à Lyon la première fois, c'était le 8 décembre et lorsqu'il a vu la ville illuminée, il a cru qu'on lui fêtait son anniversaire !! Du coup, il y est resté !! ;) Papiers utilisés : canson blanc ; bloc Kippers "Earth'palette" ; cardstock Stampin'Up caramel fondant. Tampons utilisés : Stampin'Up set "courrier d'hiver" et "Des voeux parfaits". Merci d'avoir regardé ! A +, Twilightscrap
Posté par twilightscrap à 11:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 décembre 2009

Et une de plus pour un collègue !

Bonsoir à vous ! Je vous présente aujourd'hui la carte que j'étais chargée de réaliser. C'est encore pour un anniversaire ! Un collègue a fêté la semaine d'hier ses 50 ans et nous sommes un peu en retard pour lui faire ses cadeaux. Bon d'accord, cela m'a permis d'avoir le temps de lui faire sa carte !!! Mdr Papiers utilisés : canson blanc ; cardstock Stampin'Up "tarte au potiron" ; bloc Kippers "Earth'palette". Embellissements : ruban Stampin'Up "pépite de chocolat" ; attaches parisiennes Kippers "Automne". Dites-moi ce que vous... [Lire la suite]
Posté par twilightscrap à 21:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,