Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Nouvelle série de cartes !

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui d'autres cartes de voeux. La neige nous empêche de sortir, mais ce n'est pas ce qui me rend plus productive !!

P1020228

De toute façon, je ne sais pas chez vous mais ici, cela fait une semaine que le facteur n'est pas passé (ni les éboueurs d'ailleurs hormis pour le recyclage ! Génial, non !?!).

DSC06781DSC06782 

Ces deux cartes ont été réalisées avec les merveilleux tampons que j'ai reçus pour mon anniversaire (tampons L'encre & l'image).

 DSC06780 Cette carte va partir très loin, car elle est destinée à une collègue de travail de mon mari qui est à Shanghai (c'est une homologue chinoise). Eh oui, je m'exporte !! ;-)

Dites-moi ce que vous en pensez ! Merci d'avance pour vos commentaires qui nourrissent mon blog !

A +, Twilightscrap

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Tes cartes sont très jolies, sobres. J'ai un petit faible pour la dernière "meilleurs voeux".<br /> Ton amie va être echantée.<br /> Bisous<br /> Candinette
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup et particulièrement celle qui part à Singapour.<br /> <br /> Bises.
S
je les adores !!! et tes cartes sont superbes !<br /> J'ai tout autant de neige avec le facteur et les eboueurs en plus !<br /> Bizzzzzzzz
B
Tres belles cartes.<br /> L'absence du facteur c'est une chose, les eboueurs...c'est deja plus ennuyeux! j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre! biz
M
Que dire ? pour moi c'est un plaisir.<br /> Moi aussi j'ai de la neige.<br /> Bisous
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 927
Publicité