Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Carte de naissance 1

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée pour une naissance. Un ancien collègue de travail vient d'avoir une petite fille (après 2 garçons, c'est pas mal, vous ne trouvez pas !! ;-D).

DSC06784

Majorité du matériel utilisé : Stampin'Up (papier camée corail ; set de tampons "Sur les ailes d'un papillon" et "Des voeux parfaits" ; perforatrice papillon et ovale festonné ; ruban ; encre camée corail et vert olive).

Perforatrice bordure festonnée Fiskars.

Attache parisienne et papier "La vie est belle ! Vive la Vie." Toga.

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cartounette.Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.
M
Et bien là! il y a de la couleur, c'est du soleil dans la maison.<br /> Génial les papillons, à rajouter sur ma liste. <br /> Bizzzz Marraine.
C
Bonjour Nathalie<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. J'aime beaucoup ta carte, qui pourrait être réalisée avec plein d'autres couleurs. La maman sera fière de la recevoir.<br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
B
Belle envolée de papillons! a bientot
M
Bienvenue à cette petite fille "Désirée".... <br /> Très jolie ta carte est bien lumineuse !!<br /> Bises Marylène
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité