Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Jeux dans la neige !

Bonjour à vous !

Je vous présente aujourd'hui une première page de scrap réalisée à la suite des "formidables" chutes de neige que nous avons eu dernièrement.

Les enfants s'en sont donnés à coeur joie, surtout ma fille !! (c'est l'occasion d'une deuxième page que je vous montrerai plus tard !)

DSC06786

Dites-moi ce que vous en pensez ! Et merci d'avance pour vos commentaires qui nourrissent mon blog et m'aident à continuer ! ;-D

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

 

Publicité
Commentaires
M
Super ta page je vois que toutes les occasions sont bonnes.<br /> Bizzz
C
Coucou Nathalie<br /> <br /> Pour répondre à ta question, ce n'est pas un tampon que j'ai mis sur ma carte mais un transfert ! Il existe peut être en tampon mais je n'en ai jamais vu.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
B
Tres jolie page! Vraiment, on s'y croirait!! j'ai tres envie de me remettre à mon album mais pas le temps, et coin scrap pas tout à fait installé!!
S
très jolie page ! Est ce Rouge de Garance pour le papier de fond ?<br /> Biz
C
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Ta page est vraiment de saison et il est vrai que vous avez été gâtés par la neige chez toi. Les enfants s'en sont donnés à coeur joie on dirait.<br /> Vicement la seconde promise.<br /> Bises.<br /> Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité