Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
11 février 2010

Blog Candy !

Bonsoir à vous !

Je n'ai pas trop l'habitude des blogs candy, mais je me laisse tenter cette fois-ci !

Alors, vous savez que j'ai reçu des tampons de chez L'Encre & l'image pour mon anniversaire il y a quelques temps et je les adooooore !!!!

L'Encre & l'Image fait un blog candy alors je lance l'information !!! Je vous encourage à aller y faire un tour, les réalisations qui sont montrées sont superbes !

A nouveau un petit aperçu de la collection à venir...
et l'occasion pour vous de gagner ces tampons !

Blog_Candy_lencreetlimage_1

Merci d'avoir regardé ! 
A +, Twilightscrap

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> Merci beaucoup, je tente ma chance également ! le destin fera le reste.<br /> Gros bisous<br /> Cathy
M
Merci ! j'ai tenté ma chance !!
B
Bonne chance!!!
M
Merci Nathalie.
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 926
Publicité