Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

Happy Birthday !

Bonjour à vous !

Après un temps d'absence sur mon blog, je reviens pour vous présenter la carte d'anniversaire que j'ai envoyée à ma petite soeur.

DSC06817

L'intérieur cache un effet pop-up, avec une fente qui dissimule une pochette.

DSC06818

Tampons : Stampin'Up et Florilèges Design.

Perforatrices Stampin'Up : bordure oeillets, ovale et ovale festonné, fenêtre pour texte.

Dites-moi ce que vous en pensez !

Merci d'avoir regardé !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
S
Merci encore pour ta carte et en réponse à tes lectrices, oui, j'ai été très contente et très gâtée, Bizzzzzzzzzzz
L
c'est ravissant, elle a du être tres contente<br /> bises
C
Bonjour Nathalie,<br /> Ta soeur a été gâtée, ta carte est vraiment très réussie, fraiche et belle. Bravo !
M
Cela fait toujours plaisir, de voir de nouvelle carte. <br /> Ton papier aux bordures festonnées est magnifique.<br /> Bisous
C
Comment as-tu fais pour les messages intérieurs tiennent ? C'est super sympa comme idée.<br /> Bises.<br /> Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité