Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2010

St Thomas !

Bonjour à vous !

Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai réalisée et offerte à mon fils pour sa fête, hier. 

DSC07060

La carte en détails : 

DSC07061

DSC07062

Dites-moi ce que vous en pensez !

Merci, d'ors et déjà, des commentaires que vous me laissez et qui me font très plaisir !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de mettre le détail.<br /> Elle est magnifique il faudra faire plus fort pour son anniversaire.<br /> Bises.
C
Ton fils à dû être content car elle est vraiment faite pour un jeune homme ! bisous Candinette
S
Très belle carte, très "mature" et bonne fête à Thomas de la part de Tatie Val ! Gros bisous
M
Très originale et très masculine... normal c'est un gars !<br /> J'aime bien.<br /> Bisous
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité