Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

4 you !

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée à l'occasion de l'anniversaire d'une amie.

DSC07262

Je voulais vous mettre des photos de détails de la carte, mais c'est beaucoup trop long à télécharger ce soir !!! ;-(

Tant pis !!!

Merci à toutes les personnes qui me laissent habituellement ou occasionnellement des commentaires ! Je les lis bien consciencieusement, même si je ne réponds pas directement. Je ne sais pas encore le faire directement via le blog !!!

Mais je trouverai sans passer par outlook !!!

Merci d'être passé(e) par mon blog !

Bonne soirée à vous !

A +, Twilightscrap

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle carte, j'adore les petits tags !
C
Bravo Nathalie,<br /> On croirait presque que tu as mis du tissu sur le fond de la carte, c'est très jolie !<br /> <br /> Bisous<br /> Candinette
B
Elle est absolument magnifique! Bravo
M
J'aime beaucoup ta carte avec cette couleur automnale . <br /> Bises
A
Ah lala cousine ! Là je crois que tu t'es surpassée. C'est, selon moi, la plus belle de tes cartes. Ah non, à moins que ce ne soit celle pour l'anniversaire de mariage,... ah non, à moins que ce ne soit celle...Encore chapeau !
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité