Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Carte Noël contemporain

Bonsoir à vous !

De retour sur mon blog pour vous montrer la carte que j'ai proposée jeudi en atelier (pratique d'être en vacances !). 

DSC07290

Les participantes ont été enchantées de leur réalisation, mais malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos !!! On y pense toujours une fois que tout le monde est parti !!! ;-(

J'ai réalisé cette carte pendant la formation que j'ai suivie à Lyon avant la sortie du nouveau catalogue.

Voici maintenant une variante qui m'a fait utiliser la roue Contempo, qui va avec le set de tampons Noël contemporain, ainsi que la nouvelle perforatrice bordure.

DSC07293

J'ai utilisé de la peinture chatoyante (blanc de givre et platinum) pour tamponner mes étoiles de neige.

DSC07295

J'adore réaliser des petites boules de Noël réalisées avec la perforatrice ornement et du cordon élastique or ou argent. Je pense que le sapin, cette année, en sera orné !!!

Dites-moi ce que vous en pensez ! 

Bonne soirée à vous.

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques les variantes.<br /> Au salon de Toulouse j'ai eu la primeur de pouvoir réaliser la première et maintenant qu'elle est mon prochain ACHAT ???<br /> grgrrrr
C
Bonjour Nathalie et bravo pour cette magnifique carte de noel, j'adore. Le tampon est vraiment très sympa ! ça sent bon les fêtes !<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> Cathy
B
Très belles cartes, et oui....cette perfo est fabuleuse
K
J'aime aussi cette variante. C'est très sympa. Bises. Kokechi
M
Pour les avoir vu de près, elles sont magnifiques ces cartes, la seconde en particulier!<br /> Bisous<br /> Bon dimanche
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité