Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
8 février 2011

Des modèles !

Bonsoir à vous ! 

Je vous avais dit que je vous montrerais quelques réalisations faites avec les sets de tampons que vous pouvez gagner (pour 60 euros d'achat) pendant Sale-A-Bration (sets de tampons "Joie", "Sweet summer", "Heureuse pour toi" et "Perfo à Gogo").

Les voici donc :

DSC07580

DSC07583

DSC07584

DSC07585

 

Qu'en pensez-vous ? Sympa, non ?

Merci d'avoir regardé ! Bonne soirée à vous !

A +, Twilightscrap

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, et tu as aussi beaucoup d'idées pour l'exploitation des tampons ! C'est superbe et ingénieux !!
M
Hummmm que j'aime ! Merci pour tes réalisations.<br /> Bises
M
Merci pour les cartes et les petites réalisations avec le set "Perfo à gogo", tout est très beau.<br /> Bisous
K
Salut,<br /> je craque vraiment pour la petite chouette, elle est adorable !! Très joiles cartes.<br /> Bises. Kokechi
B
Beau travail! ils sont cool ces sets!!!
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 926
Publicité