Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
13 février 2011

Carte Mes coeurs pour un anniversaire !

Bonjour à vous !

Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai envoyée à ma grand-mère pour son anniversaire.

DSC07595

Matériel utilisé :

Papiers Stampin'Up! : Joli rose, cerise carmin, série design Raffinement suprême

Perforatrices SU! : Bordure oeillet, Coeur Extra-grand, Coeur à coeur, Carré 1-1/4" Grand

Spellbinders Nestabilities : Labels Seven

Tampons : Beau style (SU!), Joyeux anniversaire (Aladine)

Encre SU! : Gris souris

Ruban d'organza 5/8" murmure blanc (SU!)

J'aime bien cette association entre le gris et le rose ! Et vous ?

Dites-moi ce que vous en pensez ! 

Merci d'avoir regardé ! Bon dimanche !

A +, Twilightscrap

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'avoir encore sa grand mère. En tous les cas, tu lui as fait une bien jolie carte. Comme tu dis, le rose et gris sont de très jolies couleurs.<br /> Bises<br /> Cathy
B
Elle est vraiment très belle, et rose et gris : j'adore
M
Wahoooo! elle est superbe.<br /> Bises
S
Très mignonne, ta carte ! cela a du lui faire plaisir.<br /> Biz
K
Hello,<br /> J'aime beaucoup, c'est très joli.<br /> Bises. kokechi
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité