Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2011

Carte sous "enveloppe festonnée" !

Bonsoir à vous !

Je vous montre aujourd'hui 2 cartes réalisées pour la fête à la fois de ma grand-mère et de ma belle-mère. Eh oui, elles ont le même prénom !

DSC07800

DSC07803

J'ai utilisé le poinçon Bigz "Enveloppe festonnée" avec le papier de la série design "Jardin ensoleillé", et bien évidemment ma Big Shot ! C'est bien clair, je ne peux pas m'en passer !!! ;D

Pour l'étiquette, je me suis servie du set de tampons "Four frames" avec la perforatrice "étiquette décorative".

Une carte toute simple et très rapide à réaliser ! 

Bonne nuit à vous !

A +

 

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Encore de très belle carte que dire trop ------ trop ------ je n'ai plus d'adjectifs.<br /> Bisous
C
Une bien jolie carte toute fraiche mais très raffinée. Mets nous le tuto !<br /> bises<br /> Cathy
B
Très gaies et très réussies tes cartes, elles ont du ensoleiller la journée de leurs destinataires!<br /> Tu as raison, bigshot incontournable maintenant!!!! bonne journée
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité