Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2011

Bonne Fête à toutes les mamans !

Bonsoir à vous !

J'espère que vous avez passé une bonne journée et surtout que toutes les mamans ont été gâtées aujourd'hui !

J'aimerais pour l'heure partager avec vous les fleurs que j'ai reçues de la part de mes enfants et de mon mari.

DSC07817

DSC07818 DSC07821

DSC07816

DSC07819 DSC07820

Ces fleurs ne sont-elles pas magnifiques ??? :D

Je vous montre également une très jolie composition qui va briller à mon doigt !!!

DSC07829

J'ai également reçu des petits cadeaux réalisés à l'école par mes 2 schtroumphs : un carreau en verre décoré et une petite boîte à bijoux.

Superbe fête des mères avec un magnifique soleil par dessus le marché ! Que demander de plus ?!?

Je vous souhaite de passer une bonne nuit !

A +

Nathalie

 

Publicité
Commentaires
C
Merci et une bonne fête à toi aussi. bises Cathy
M
Ta bague est magnifique.<br /> Très belle composition de fleurs tu as été vraiment gâté ma chérie.<br /> Gros bisous.
B
De superbes fleurs! Tu as été bien gâtée!!!!<br /> Ta bague c'est de l'ambre? Tu verras l'ambre a des propriétés fabuleuses!!bizzzzzz
K
Coucou,<br /> Très belles fleurs, belle bague, tu as été gâtée et tu le mérites bien.<br /> Bisous. Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité