Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2011

Carte à pochettes !

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui une carte à pochettes très plaisante et facile à faire. J'ai trouvé le modèle sur You tube en "farfouillant" comme d'habitude !

DSC07858

La carte comporte deux pochettes, dans lesquelles des tags peuvent être insérés. J'ai choisi d'en bloquer un pour faire "illusion". Le tag mobile permet d'inscrire le message.

DSC07859

Les deux tags peuvent également être les supports de photos, et vous inscrivez votre message au dos de la carte !

J'essaierai de vous faire un tuto pour réaliser cette carte à pochettes ! 

En attendant, petit détail sur l'étiquette !

DSC07860

Matériel utilisé : Stampin'Up!

Papier de la Série Design : Printemps rétro

Sets de tampons : Vague vintage, Four frames

Perforatrices : Etiquette décorative, Etiquette arrondie Extra-grand

Embellissements : Ruban galon 1/2" Bleu Balkans, Cristal du Rhin

 

J'aime bien le résultat ! Et vous ? Dites-moi ce que vous en pensez ! Vos commentaires sont toujours un plaisir à lire et m'encouragent à poursuivre ! 

Merci d'avoir regardé !

A très vite ! 

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie carte avec une très bonne idée !<br /> Bonne vacances. Cathy
S
C'est très joli et cela fait très anglais, est ce voulu ?<br /> Biz
M
Très beau j'aime beaucoup!
C
Très jolie carte. Elle donne envie d'en découvrir le message !!<br /> Bises. Kokechi
B
J'adore ta carte, j'adore ces papiers, j'adore ces tampons.....
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité