Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2011

Carte "en retard" ! #1

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui le projet que nous avions réalisé en atelier pour la fête des pères. Eh, oui, je sais, cela remonte un peu ! Mais je vous avais prévenu(e)s dans un précédent message que je rattraperais mon retard !!! =)

Voici la carte modèle, avec le set de tampons "ça plane!" : 

DSC07874

Voici maintenant l'une des cartes réalisées avec le même set de tampons : 

DSC07836

Nous avons également réalisé une variante avec les tampons à l'unité "Motorcycle" et "Sail Away" :

DSC07835

DSC07837

DSC07838

Ces cartes sont belles, n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avoir regardé !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> <br /> j'admire ce que tu fais et particulièrement la carte (moto). Est ce que tu aurais encore ce tampon pour me faire des "tamponnades" pour la fête de mon papa?<br /> <br /> Je suis prête à te les payer ou echanger.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Seyha
S
J'aime beaucoup tes 2 premières cartes !
M
Ta série de carte est super ! une petite préférence pour le bateau.<br /> Bises
B
De très belles cartes masculines...pas toujours faciles à faire! Là c'est réussi!
M
Elles sont toutes très belles tes cartes !<br /> Celle avec l'avion est bien placée sur l'étagère au dessus du bureau.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité