Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Bon départ à la ...... retraite !

Bonsoir à vous !

Il y a quelques temps, l'une de mes collègues à fêter son anniversaire et son futur départ à la retraite. Je vous laisse deviner son âge !!! ;D

Voici ce que je lui ai offert : 

DSC07949

Bon d'accord, c'est une boîte ! Mais voici ce qu'il y avait à l'intérieur :

DSC07950

DSC07951

DSC07953

DSC07954

DSC07955

Je ne sais pas si elle va utiliser les cartes que je lui ai créées, mais en tout cas, j'ai adoré réaliser ce projet !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Aimez-vous ? Laissez-moi un petit commentaire pour me le faire savoir !

Avant de vous quitter, j'aimerais souhaiter la bienvenue sur mon blog d'une nouvelle abonnée, je ne l'avais pas encore fait ! Alors, bienvenue Chantal ! Je te remercie de t'être inscrite et espère répondre à tes attentes !

Merci à vous d'avoir regardé !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
L
wooooooooow quel beau travail, ce que tu as realisé est magnifique, un grand bravo
S
Superbe boîte !!! je l'adore. Cela a du te prendre du temps mais le résultat est à la hauteur !!! Good Job !
C
J'aime beaucoup ta création, très originale et fraiche. La collection de papier est très belle aussi. Ta collègue a dû être très touchée. Bises Cathy
P
très joli cadeau!!! Je comprends que tu ais aimé le réaliser!! bises
B
Superbe boite! J'adore ces papiers!!!<br /> Chaque fois que j'offre une boite avec des cartes, on me répond "ah, non, je vais pas les envoyer, je les garde pour moi!!"...
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité