Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Retour en arrière !

Bonsoir à vous !

Vendredi et samedi dernier, j'ai participé à notre grande convention annuelle chez Stampin'Up! Elle se déroulait cette année à Disneyland Paris et c'était ma toute première convention !!! Que du bonheur !!!

J'ai retrouvé des démonstratrices que je connaissais déjà, et j'ai fait de nouvelles connaissances qui m'ont enchantée ! 

J'ai notamment eu l'extrême bonheur d'être photographiée avec la co-fondatrice et PDG de SU!, Shelli GARDNER. Encore une fois, que du bonheur !!!

DSC08001

Nous avons eu 2 journées intenses, entre les divers moments de formation, les témoignages et les petits instants de jeux. Je vous parlerai plus tard des Make & Take que nous avons pu réaliser, car je m'en suis servi à mon retour !

Je suis revenue fatiguée car j'ai peu ou mal dormi, mais c'était vraiment trop bien ! 

La prochaine convention aura lieu l'an prochain en Allemagne à Mainz. Ira, n'ira pas ? Nous verrons !!!

Merci d'avoir regardé !

Bonne soirée à vous !

A très vite ,

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Super cette photo! ce sont 2 jours inoubliables je suppose.
S
Waouh!!! congrats ! Super la photo avec la "Big chef" ! Vous êtes toutes revenues gonflées à bloc de votre convention a ce que je vois. Allez repose toi bien et montre nous vite ce que tu y as fait.<br /> Biz
G
Comment ça viendra pas ??? Mais c'est juste impossible ma petite Nath ! Tu rayonnes au côté de Shelli ! Ca me fait très plaisir... J'imagine que tu as du rentrer bien fatiguée. A très vite<br /> bisous <br /> GG
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité