Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2011

Carte "Merci"

Bonsoir à vous !

Je reprends enfin le cours de mon blog pour vous montrer 3 cartes.

Mes élèves de Terminale ont voulu remercier 3 de mes collègues pour leur travail, leur investissement, leur suivi...... à l'occasion du stage qu'ils ont réalisé chez nos amis québécois au début de l'année scolaire. Mise dans la confidence, je leur ai proposé de leur faire 3 cartes, signées de leur part, pour accompagner les cadeaux qu'ils avaient faits.

Le modèle est identique sur les 3 (modèle d'un Make & Take appris à la Convention SU! du mois de novembre) , mais tourné différemment et arrangé à ma façon !

DSC08101

DSC08103

DSC08104

Elles ont été appréciées par les "expéditeurs" et les destinataires !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Laissez-moi un petit commentaire ! Merci d'avance si vous le faites régulièrement ou bien si c'est la première fois ! Je vous lis toujours avec autant de plaisir !

Merci d'avoir regardé !

Bonne nuit !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces 3 cartes. J'aime beaucoup ces tons chauds et la façon de faire pour le ruban est très original.<br /> Biz
M
Positionné différemment quelle bonne idée.<br /> J'aime beaucoup le papier de fond.<br /> Bravo toujours aussi beau.
K
Elles sont très réussies tes cartes, bravo ! Cela peut donner des idées !<br /> Biz.
B
De jolies cartes. Bonne idée de la realiser à l'horizontale!<br /> Bon Noel
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité