Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2012

Carte "Bonjour"

Bonsoir à vous !

Je vous présente ce soir la carte que j'ai envoyée à une amie. Je sais qu'elle l'a reçue, je peux donc vous la montrer !

DSC08218

Quelques détails : 

DSC08221

DSC08222

Qu'en pensez-vous ? Elle vous plaît ?

Merci d'avoir regardé !

Bonne nuit à vous !

A très vite 

Nathalie

 

Publicité
Commentaires
L
drolement jolie ta carte, beau travail sur les details
M
Très belle carte j'aime beaucoup les petits détails.<br /> <br /> Bises.
S
wouah !!! elle est magnifique !<br /> <br /> Biz
M
J’aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bises
C
Coucou,<br /> <br /> Elle superbe cette carte ! Je suis admirative !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité