Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2012

Joyeuses Pâques !

Bonjour à vous !

Je vous montre aujourd'hui l'une des cartes que j'ai réalisées et que j'ai offerte pour Pâques.

DSC08292

Détails de mes petites fleurs : 

DSC08295

DSC08296

J'ai utilisé le set de tampons "Bouquet Pascal" (SU!) qui convient merveilleusement bien à cette circonstance. 

Le modèle de la carte est une idée de ma marraine Stampin'Up!, Géraldine. J'ai arrangé la carte originale à ma sauce ! 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avoir regardé !

Bonne journée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
S
j'adoooore, les fleurs, le sketch, ce côté vintage, j'adore tout. Ton style s'affirme, bravo !<br /> <br /> Bizzzz
C
Bravo Nathalie, ta carte est très jolie. Par contre avec quoi as tu fais le cadre ? Bises<br /> <br /> Catherine
M
Belle carte, j'aime beaucoup les roses !<br /> <br /> Bisous
M
Elle est ! elle est!... j'aime ! Superbe les roses!
C
Superbe carte, tu as toujours de bonnes idées.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 926
Publicité