Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2012

Joyeuses Pâques, le retour !

Bonjour à vous !

Je vous montre aujourd'hui une carte qui a, quand même, mis une semaine à arriver chez ses destinataires !

Voilà pourquoi je ne vous la montre qu'aujourd'hui ! Merci la Poste !!!

A un ou deux détails près, j'ai suivi le modèle d'une carte réalisée par ma marraine Stampin'Up!, Géraldine.

DSC08290

DSC08291

 Je vous rappelle que le mini catalogue de Printemps est encore d'actualité, mais jusque fin avril seulement ! Alors, si le set de tampons "Bouquet Pascal", que j'ai utilisé, vous intéresse, vite, vite, contactez-moi ! Après, il sera trop tard !!!

Avant de vous laisser, j'aimerais souhaiter la bienvenue sur mon blog à une nouvelle abonnée, Elodie. Merci à toi ! 

Merci de votre fidélité et des messages que vous me laissez !

Bonne journée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Belle carte, super le ruban satiné et transparent.<br /> <br /> Futur achat je pense.
L
quelle jolie carte, ils sont sympa ces oeufs à l'interieur !!<br /> <br /> je vais de ce pas me promener un peu sur ton blog !
C
Superbe carte encore une fois ! Tu travailles vraiment très bien !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
M
Magnifique carte !<br /> <br /> Même problème avec la poste sauf que la carte et les dessins de mes petites filles ont été volés, l'enveloppe m'est parvenue ouverte.<br /> <br /> Mais l'expéditeur a eu la gentillesse de refaire la carte que j'ai bien reçu aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Bisous
B
Elle est sublime!!!!<br /> <br /> Ah la poste, j'ai eu plusieurs cartes qui ne sont pas arrivées du tout ces derniers temps!!!!Grrrrrrrrrrrr
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité