Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2012

Le voici enfin !

Bonjour à vous !

En ce jour du 1er mai (que je vous souhaite joli !), le mini catalogue d'été sort enfin !!!

Le voici !

20120501_summermini_fr-FR

Il est trop beau !!! Vous allez enfin y découvrir toutes les nouveautés que je vous fais miroiter et que j'utilise depuis un petit moment !!! Le Simply scored, les poinçons Framelits et Edgelits, tous les sets de tampons plus magnifiques les uns que les autres (Bordering on Romance, Salon de thé...), les rubans satinés plis plats ......... et j'en passe !!! 

B1_SummerMiniPreorderLP_Demo_Apr0112_EU.jpg

Il est une source d'inspiration à lui seul !!! Cela vous tente ? Pour le consulter, c'est ici

Alors ??? Vous aimeriez, vous aussi, faire des merveilles ? Si vos souhaitez passer une commande, accueillir un Rendez-vous Stampin'Up! ou rejoindre mon équipe, n'hésitez pas à me contacter ! (colonne de gauche, en haut)

Merci d'avoir regardé !

Bon 1er mai à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité