Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2012

Courage !

Bonsoir à vous !

Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai réalisée il y a quelques temps. Elle était destinée à l'une de mes collègues qui était en arrêt de travail. Je voulais ainsi lui souhaiter un bon et prompt rétablissement ! 

DSC08336

DSC08332

Le set de tampons n'est plus en vente (et c'est bien dommage !), mais j'aime encore bien l'utiliser !!!

Avant de vous laisser, j'aimerais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Merci à vous de vous être inscrites ! Cette attention m'honore !

Merci d'avoir regardé ! 

Bonne soirée à vous !

A très vite ! 

Nathalie

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, on croirait que le papillon est en dentelle !
S
Bravo pour toutes ces réalisations ! bonnes vacances et merci du petit papotage de ce matin !
M
Bravo !très belle carte toujours superbe tes rubans
A
En, effet, j'm le tampon... Et la couleur !! :)
C
Très jolie carte. Tu as raison ce set est sympa.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité