Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Mon bouquet de fleurs !

Bonsoir à vous !

Je vous montre aujourd'hui une carte réalisée à la demande de ma fifille ! Elle voulait offrir des fleurs à sa maîtresse du lundi (elle a un maître le reste de la semaine). Mais vous le savez comme moi, les fleurs, c'est périssable ! Alors voici ce que je lui ai concocté !

DSC08792

A l'intérieur de la carte se trouve également un autre bouquet ! Quand on aime, on ne compte pas !!!

DSC08793

La carte de plus près en quelques détails !

DSC08794

DSC08795

DSC08796

DSC08797

J'ai vaporisé sur ma carte, à l'extérieur et à l'intérieur, de la peinture chatoyante "Brume de champagne" pour la rendre bien brillante ! Résultat escompté réussi !!!

Qu'en dites-vous ? Vous aimez ? Faites-le moi savoir en me laissant un petit commentaire !

Merci d'avoir regardé !

A très vite !

Nathalie

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très chouette ! Je vois que si tu scrap, tu vas mieux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
M
Ta carte est est Superbe, bien le détail on réalise mieux ton boulot et comme d'hab, Wahooo !
S
Très belle carte ! la maîtresse a dû être ravie !<br /> <br /> Biz
M
Très belles fleurs ! <br /> <br /> Merci pour les détails.<br /> <br /> Bisous
C
Très bonne idée et surperbe carte, la Miss doit être ravie !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité