Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Halloween #1 !

Bonjour à vous !

Aujourd'hui marque le début d'une petite série de projets réalisés pour Halloween. Je sais, c'est une fête anglo-saxonne ! Mais elle correspond tout de même à notre Toussaint ! 

Aloooooors, haut les coeurs et let's go !!!

DSC08818

DSC08819

J'ai utilisé le set de tampons Toxic Treats que j'ai pris en anglais ("Délices délictueux" en français) et le Ruban rayé satiné 1/2". Ces deux articles sont dans le catalogue Automne/Hiver p.25-26. Si vous voulez le consulter, cliquez sur le lien dans la colonne à droite ! Allez-y, vous y verrez des merveilles !!! 

Merci d'avoir regardé !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Super ta carte j'aime beaucoup et les tampons aussi !<br /> <br /> Bisous
S
Waouh,j'adore et ces tampons sont sublimes! Cela tombe bien j'ai les mêmes à la maison ... Vive halloween !biz
M
Wahoo ! trop trop wahoo !
C
C'est génial ! J'aime bien la petite grenouille qui attend d'être transformée !<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité