Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2013

Melle 3D !

Bonsoir à vous !

Petit message rapide ce soir car je ne vais pas trop traîner pour aller rejoindre les bras de Morphée (mais … ton zhôm ne s’appelle pas Morphée !!! Rhôôô !!! Clignement d'œil).

La semaine qui s’achève a été bien chargée et j’en ai une autre identique qui s’annonce ! Youpi !!! Diable

Mais aller, place au projet…

Aujourd’hui donc, une nouvelle carte ! Elle a été réalisée pour les 6 ans d'une petite fille (sur la scraproom).

DSC08935

La petite fille, sur la carte, est en 3D prise dans une magazine de carterie.

La carte est découpée avec le poinçon “Base pour carte” et ma Big shot.

 

Elle vous plaît ? Alors, dites-le moi que vous veniez d'ici ou d'ailleurs ! Je ne vous remercierai jamais assez des petits mots gentils que vous me laissez.

Et si vous voulez suivre mes petits projets, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter !

 

Merci d’avoir regardé !

Bonne nuit !

A très vite !

 

Nathalie

Votre démonstratrice Stampin’Up!

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. Bravo.
M
Adorable ta Manzelle; J'aime beaucoup la découpe du bas de la carte.
M
Elle est toute mimi ta carte !<br /> <br /> Bisous
S
Très jolie carte ...
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité