Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2013

Sous les Océans !

Bonjour à vous !

Comment allez-vous avec ce magnifique soleil ? Bon, il est vrai qu’il a été un peu voilé aujourd’hui par chez nous !

Mais alors “Qué calor !!!”  Le linge est à peine étendu qu’il est déjà sec !!!

Du coup, on prend le temps de faire des petites cartes ! lol !

Celle que je vous montre aujourd’hui a été réalisée et envoyée pour l’anniversaire de l’un de mes beaux-frères.

Anniv G

J’ai utilisé le set de tampons By The Tide que j’adore !!!

Avant de finir, j’aimerais féliciter Marie-Hélène qui a bien repéré sur ma carte “Oh, mon bateau !” l’ajout de la mappemonde par rapport au modèle initial. Bravo !

Merci d’avoir regardé !

Bonne fin de journée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Superbe!
M
Jolie carte !<br /> <br /> Un set de tampons qui donne envie de tenir compagnie au poisson....pour avoir un peu de fraîcheur.<br /> <br /> Bisous
C
Coucou,<br /> <br /> Encore une superbe carte ! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité