Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2013

You make me smile !

Bonsoir à vous !

Vendredi soir, j’avais un Rendez-vous chez Marie-Laure à Chaponost et voici ce que j’ai proposé aux participantes.

DSC09248

Une fois n’est pas coutume, une petite page de scrap (8” x 8”) avec quelques petites nouveautés du Livre d’idées & Catalogue 2013/2014 !

Je ne peux malheureusement pas vous montrer ce que les 5 participantes ont réalisé car j’avais oublié mon appareil photo !!! Mais, croyez-moi sur parole, j’ai vu 5 très belles réalisations très différentes !

Nous avons bien rigolé, papoté et dégusté de bonnes petites choses préparées par les unes et les autres. Miam, miam !!!

Pour cet atelier, mon hôtesse Marie-Laure a pu gagner 30 euros de cadeaux !

Super, non ?

Alors, si vous aussi, vous avez envie de passer un bon moment créatif, sans prise de tête, entourée d’amies, et de gagner des cadeaux, contactez-moi !

Merci d’avoir regardé !

Bonne soirée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Très belle page ! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
V
ta page est très jolie, j'aime ces couleurs et puis, quel beau couple !
M
Superbe page de scrap !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
M
C'est grâce à la photo que cette page est très belle.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 926
Publicité