Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
17 août 2013

Sur une envolée de papillons !

Bonjour à vous !

Je vous montre aujourd’hui une carte envoyée à une autre démonstratrice Stampin’Up! qui a fêté son anniversaire hier !!! Elle a reçu sa carte, je peux donc vous la montrer !

Elle avait lancé un appel sur Facebook auquel j’ai bien évidemment répondu !

Tout prétexte est bon pour réaliser une nouvelle carte ! hi, hi, hi !

Ne cherchez pas le papier dans le catalogue annuel, il correspond à une ancienne collection !

J’essaye au maximum d’éliminer mes anciennes collections de papier afin de pouvoir renouveler mon stock !!!

Merci d’avoir regardé et pour vos commentaires !

Bonne journée ensoleillée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
👏 très très belle carte j'aime 💜💖<br /> <br /> 💋
C
Coucou,<br /> <br /> Très sympa ta carte !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
C
Coucou,<br /> <br /> Très sympa ta carte !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
M
Super ta carte ! J'aime beaucoup les couleurs choisies.<br /> <br /> Bisous
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité