Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2013

Un petit quelque chose pour quelqu’un de spécial !

Bonsoir à vous !

Je me rends compte que cela fait longtemps que je n’ai rien publié sur mon blog !!!

Eh oui, fin des vacances et reprise du boulot !

Mais bon, aller, je m’y remets !

Je vous montre aujourd’hui une carte réalisée pour l’anniversaire d’un homme.

Ce n’est pas toujours évident à faire ! Les idées viennent bien souvent plus facilement pour la gente féminine !

DSC09484

Je me suis amusée à patouiller le fond de la carte avec le set de tampons Clockworks.

Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ? Faites-le moi savoir en me laissant un petit com ! Je le lirai avec plaisir et vous en remercie d’avance !

Merci d’avoir regardé !

Bonne soirée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta patouille, j'aime.
C
Les couleurs sont superbes.<br /> <br /> bon dimanche
M
J'aime beaucoup ta carte, bien masculine !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
C
Coucou<br /> <br /> Très sympa cette carte !<br /> <br /> D'accord avec toi, c'est plus facile pour une femme que pour un homme.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité