Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2013

C’est bientôt Noël !

Bonsoir à vous !

Je vous montre aujourd’hui la carte que j’ai proposée à Marie-Laure le week-end dernier lors de son Rendez-vous Stampin’Up!

Les participantes ont été enchantées de découvrir les nouveaux Thinlits “cartes pliantes cercle”.

DSC09621 

Elles se sont également amusées avec les papiers de la série Design Spécialité Jardin de givre et les sets de tampons Wishing You et T’as un ticket.

DSC09622

La Big Shot a été grandement mise à contribution avec le thinlit, mais aussi avec le plioir à gaufrage Textured Impressions R comme Rayures et le lot Festive Flurry (set de tampons Festive Flurry + poinçons Framelits Jolis flocons).

DSC09623

Le rabat de la carte permet l’écriture d’un petit mot !

J’espère que vous aimez ! Dites-le moi !

Avant de vous laisser, j’aimerais vous remercier pour les commentaires que vous m’avez laissé sur ma carte précédente. Ces moments sont difficiles à vivre mais la vie continue et il faut avancer ! Alors, sincèrement, merci !

Dans mon prochain message, je vous montrerai ce que j’ai offert à mon hôtesse et à chacune des participantes ! Alors, restez à l’antenne !!!

Merci d’avoir regardé !

Bonne soirée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
S
Cela sent bon Noël avec ces 2 cartes.<br /> <br /> Belles réalisations !<br /> <br /> Biz
B
Tres jolie carte, je suis sure qu'elles ont été heureuses de la réaliser!<br /> <br /> bon week end, bisous
C
Très belle carte ! Très originale aussi !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
B
Superbe les couleurs. La première photo c'est un dies ? <br /> <br /> ou bien le papier qui est irisé avec les motifs verts.<br /> <br /> Ta carte est très belle.
M
Super ta carte ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies et ce papier est très beau.<br /> <br /> Cette découpe est vraiment géniale, plus besoin de calculer elle fait tout, toute seule.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité