Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2014

Pyjama Party !

Bonjour à vous !

Ce soir, c’est Pyjama Party !

5 “gamines” à la maison et moi ! Ouh la la ! Les tornades sont heureusement dehors et jouent !

Du coup, mes deux hommes ont préféré sortir ce soir. Je me demande bien pourquoi !!!

Je profite donc d’un petit moment de calme, seule, pour vous montrer la carte d'invitation que nous avions réalisées avec ma fille. Normal, c’est pour son anniversaire !!!

DSC09804

DSC09800

DSC09801

DSC09802

Petit zoom sur le pyjama !

DSC09803

Alors, qu’en pensez-vous ?

Merci d’avoir regardé et pour vos commentaires !

Bonne fin de journée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Génial cette carte.!
C
Elle est très jolie, quel travail.<br /> <br /> Pour te répondre Nathalie, avec du retard désolée, la gelli plate est une plaque en silicone assez souple sur laquelle on réalise des fonds de page.<br /> <br /> Bises
M
J'aime bien ta carte d' invitation.<br /> <br /> Bonne soirée pyjama à toutes ! <br /> <br /> La nuit risque d'être courte pour les filles !<br /> <br /> Bon anniversaire "H".<br /> <br /> Bisous à toutes les deux
C
Superbe invitation ! Bonne soirée entre filles. Bisous à toi et à la Puce.
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 927
Publicité