Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
12 août 2014

Carte “hello” !

Bonsoir à vous !

Je reprends contact avec vous après tout ce temps de silence ! Beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail depuis la dernière fois et pas forcément l’envie au début de mes vacances ! J’avoue que j’avais grand besoin de me reposer !

C’est maintenant chose faite et ce laps de temps ne m’a pas empêché de créer des petites choses que je vous montrerai au fur et à mesure.

Pour commencer ce soir, je vous montre une petite carte qui a bien été réceptionnée du côté de la région parisienne, chez ma sœur.

DSC09968

Matériel utilisé :

- Papier cartonné A4 : Copacabana et Murmure blanc.

- Set de tampons : Papillon Potpourri, Quelque chose à dire et Four You.

- Encre : Rouge-rouge, Copacabana et Lune de miel.

- Perforatrice : Ephémère et Mini décorations.

Merci d’avoir regardé !

Bonne soirée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta carte !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Céline
M
Cela valait le coup que tu te reposes, ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous
B
C'est le but premier des vacances : se reposer!<br /> <br /> Mais contente de retrouver tes creations! Tres jolie carte!
M
Un bon repos donne de très belles cartes? <br /> <br /> C'est vrai qu'elle me plait très beaucoup !<br /> <br /> Bises.
A
Super jolie cetté carte !<br /> <br /> Contente que tu te sois reposée :)
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité