Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
20 août 2014

Bonne fête #1 !

Bonsoir à vous !

Un petit message rapide ce soir pour vous montrer la carte que j’ai envoyée à ma môman pour sa fête.

Enfin…je devrais dire la 1ère carte ! Eh oui, sa fête tombe le 15 août et comme vous l’aurez compris, son prénom commence par Marie.

Mais son prénom est composé !!! Vous découvrirez plus tard la 2e carte que je lui ai envoyée ! J’aime faire durer le plaisir !!!

En attendant, voici donc la 1ère carte !

DSC09977

Matériel utilisé :

- Papier cartonné A4 : Copacabana et Murmure blanc.

- Set de tampons : Blended bloom.

- Feutres Mariabilités : Assortiment Bleu nuit.

- Ruban adhésif à motif : Fraîche nostalgie.

- Embellissement : Cristal du rhin.

Merci d’avoir regardé !

Bonne soirée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour ta très belle carte !
M
Classe ! Avec un p´tit quelque chose tu fais un Grand cakechose.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité