Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2015

A little bird on a branch !

Bonsoir à vous !

Je vous montre ce soir la deuxième carte réalisée avec les nouveautés du catalogue annuel 2015-2016 et envoyée à ma belle-mère à l’occasion de la fête des mères.

P1000875

Le sketch de ma carte est le même que celle que je vous ai montrée, mais la couleur est différente.

P1000880

Quand je vous dis que j’adore ce set de tampons, Parcelles de vie, ce ne sont pas des blagues !!!

Alors ? Vous aimez celle-ci aussi ? Dites-le moi ! En tout cas, merci d’avance pour vos commentaires !

Merci d’avoir regardé !

Bonne nuit à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien aussi celle-ci !<br /> <br /> Tu t'es bien amusée avec toutes les petites découpes !!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 936
Publicité