Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
2 août 2015

Carte “hello” !

Bonjour à vous !

Je reprends enfin le cours de mon blog !

Je n’ai pas chômé pendant mon absence et j’ai 2-3 petites créations à vous montrer !

Mais … pas tout aujourd’hui !!!

Pour l’heure, ma petite carte “hello” que j’ai envoyée à une amie.

P1000885

Pour cette carte, j’ai utilisé le set de tampons “Sheltering Tree” que j’aime bien.

P1000886

Cela ne se voit pas beaucoup sur la photo mais j’ai ajouté quelques touches de Crystal Effect sur les fleurs et les feuilles, ainsi que sur la balançoire, histoire de donner un tout petit peu de volume.

Vous aimez ? Merci d’avance pour vos commentaires !

Merci d’avoir regardé !

Bonne fin de dimanche à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Une très belle carte qui invite à faire de la balançoire !<br /> <br /> Bisous. Céline
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 928
Publicité