Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
The Super Scrap Nana Blog
Archives
Derniers commentaires
17 août 2015

Joyeux anniversaire avec parcelles de vie !

Bonsoir à vous !

Je vous montre aujourd'hui une carte d’anniversaire que j’ai envoyée à l’une de mes collègues.

Elle est réalisée sur le même modèle que la carte que je vous ai montrée précédemment.

P1010031

J’ai utilisé le set de tampons Parcelles de vie (mon grand chouchou du catalogue annuel 2015-2016 !) avec sa perforatrice coordonnée, ainsi que les papiers Design Touche de fun.

P1010032

Vous aimez ? Soyez un peu plus nombreux/nombreuses à me le faire savoir !!!

Merci d’avoir regardé !

Bonne fin de journée à vous !

A très vite !

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très belle très pétillante. Bravo!
S
Génial le papier avec les bougies.
Publicité
The Super Scrap Nana Blog
  • Nathalie MARCEAU, Démonstratrice indépendante Stampin'Up!© dans le Rhône, depuis 2010. Si vous souhaitez passer une commande ou accueillir un Rendez-vous créatif, n'hésitez pas à me contacter au 06 73 89 47 24 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 926
Publicité